Christine Vlavianos

Photo chez Thierry

VLAVIANOS Christine 
Office Manager
Présidente du CHALLENGER CLUB
12 avenue Victor Hugo 92170 VANVES
06 13 40 33 49
christine.vlavianos@orange.fr



Fiche de présentation de Christine VLAVIANOS

Liens réseaux sociaux : Viadeo, Linkedin

Statut et date de création  : Portage salarial – 2009
Effectif  :
Rôle dans l’entreprise :

Parcours professionnel :

. Plus de 20 ans d’expérience dans le secrétariat de haut niveau dans le domaine de la musique (Rideau Rouge, Allo Music, EMI, Warner Chappell, Musidic),

. Chargée de mission chez THORN EMI  (Cinéma).

. Créatrice et gérante d’EGOTHERA (Centre d’Esthétique et de remise en forme).

. Secrétaire Générale de la Photo Marketing Association en France (Photographie).

Actuellement :
. Office Manager chez DIDAXIS (Société de portage salarial).

.Autres activités :

Présidente fondatrice du club d’entrepreneurs LE CHALLENGER CLUB   www.challengerclub.fr

. Présidente fondatrice des rencontres culturelles UN DIMANCHE AU BORD DES MOTS  www.undimancheauborddesmots.fr

- Directrice de la Communication de l’Orchestre Symphonique BEL’ARTE                                        www.orchestrebelarte.com

- Chef de projet ches POUR VOUS, LES PRINCES, agence d’événementiels                                     www.pourvouslesprinces.com

Etudes et diplômes :

. Titulaire d’un BAC G et d’un Brevet de Technicien Supérieur de Secrétariat (Bac+2)

Bilingue anglais. Maîtrise de l’outil informatique. Stage de droit à l’IFERP, stage de gestion à la CCIP, stage de tenue d’Assemblées chez Francis LEFEVRE. Sténographie française et anglaise.

Résumé des prestations :

Aide aux démarches administratives pour la création d’entreprise
Je prends en charge toutes les démarches administratives liées à la création de votre entreprise. Je vous assiste au cours de votre phase de lancement dans toutes vos actions commerciales et marketing.

Assistance administrative
J’organise et je coordonne toutes les activités administratives quotidiennes de votre entreprise : secrétariat (rédaction, saisie, correction et réécriture sur Word, Excel, Power Point), logistique, juridique (gestion de contrats, tenues d’assemblées, rédaction et saisie des procès verbaux), informatique, achats, patrimoine, budgets… Je prends en charge le suivi des dossiers, traite les correspondances et tous les documents administratifs… J’organise votre agenda, vos réunions, vos voyages et déplacements… En corrélation avec votre comptable, je collecte et prépare tous les documents nécessaires à la tenue de votre comptabilité.

Assistance commerciale – Organisation d’évènements
Je gère vos fichiers clients/fournisseurs, traite vos devis, bons de commande, factures. Je réalise vos mailings et        e-mailings, depuis la conception du document jusqu’à la collecte des réponses, s’il y a lieu. J’organise vos évènementiels (recherche du lieu, suivi du budget, envoi des invitations, gestion des inscriptions, accueil sur place, suivi après l’évènement…).

Conseil en écriture
Je relis, corrige et mets en page vos documents, rédige vos accroches publicitaires, vos pages web pour sites Internet, vos articles et dossiers de presse,  vos journaux d’entreprise (newsletters, magazines, publications), Je rédige vos discours et élabore vos présentations orales sur mesure.

International
Bilingue anglais (lu, écrit, parlé), je peux écrire vos correspondances avec l’étranger, traduire vos documents et vous seconder dans vos relations avec l’international.
AVANTAGES D’UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE INDEPENDANTE

Lorsque vous me confiez la gestion opérationnelle de votre entreprise :

- Vous gagnez du temps (vous vous consacrez totalement à votre métier et augmentez ainsi la productivité de votre entreprise).

- Vous économisez de l’argent (vous ne payez pas de charges sociales et n’investissez pas en locaux à aménager et en matériel bureautique).

- Vous choisissez la souplesse et la liberté car vous ne faites appel à moi qu’en cas de besoin.