paris sportifs en ligne gratuit oddslot pronostics detailles gratuits par les experts

Assemblée Générale et soirée des Voeux 2020

VOEUX 2020 CHALLENGER CLUBLe mardi 28 janvier 2020 à 20 H 30
Au Mercure Paris Porte de Versailles Expo
36-38 rue du Moulin 92170 VANVES

Soirée des Voeux en présence de Monsieur Bernard GAUDUCHEAU, Maire de Vanves et Monsieur Xavier LEMAIRE, Adjoint au Maire délégué aux entreprises et de Monsieur Alexandre VAUDOIS de la CCI des Hauts de Seine.

La soirée a suivi l’Assemblée Générale annuelle du club au cours de laquelle Christine VLAVIANOS, Présidente du club, a présenté un bilan 2019 positif et un plan d’action 2020 qui laisse présager que le CHALLENGER CLUB poursuivra ses actions avec le même dynamisme et la même volonté d’accompagner ses adhérents dans la conduite de leur entreprise.  Au cours du cocktail dînatoire qui a suivi,moment  toujours propice aux échanges professionnels, Monsieur Bernard GAUDUCHEAU, Maire de Vanves, a confirmé son soutien aux actions du club, notamment dans le cadre du FORUM DE L’ENTREPRISE DE VANVES. Monsieur Alexandre VAUDOIS a également rappeler les actions menées par la CCI en faveur des clubs d’entrepreneurs.  La soirée s’est terminée dans la bonne humeur autour d’animations à la fois ludiques et instructives ayant pour objectif de développer les qualités d’entrepreneur de chacun en participant à des exercices de teambuilding et de leadership et à des jeux de stratégie sous la houlette de Dominique OBJOIS, Coach d’affaires certifié Action Coach, membre du club.

Qui a dit que travailler et se divertir ne pouvaient pas faire bon ménage !?

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn