Editorial de la Présidente, novembre 2017, Christine Vlavianos

christine vlavianos

Bonjour à tous,

Le CHALLENGER CLUB a vécu une reprise forte et dynamique en ouvrant cette nouvelle période de fin d’année avec un afterwork de rentrée autour du thème « Je prends rendez-vous avec vous », une soirée networking à l’issue de laquelle il n’était pas question de repartir sans avoir pris au moins un rendez-vous avec quelqu’un. Un moyen incitatif de prolonger la rencontre pour faire plus ample connaissance et faciliter le business.

Le 18 octobre, le CHALLENGER CLUB a organisé une grande soirée-conférence dans les salons prestigieux de l’Hôtel de Ville de Vanves, sa ville natale, en présence des élus de la ville et du département, l’évènement étant organisé sous l’égide de la ville et en partenariat avec la CCI 92. Une vingtaine d’experts se sont exprimés sur les aides à l’accompagnement de l’entrepreneur devant un auditoire nombreux et attentif. Un évènement marquant pour notre Club qui fut l’occasion d’accueillir de nouveaux membres, notamment des entreprises vanvéennes.

Je vous laisse découvrir dans cette nouvelle Newsletter, les prochains évènements qui sont autant d’occasions de se réunir pour partager des moments festifs toujours propices au réseautage et vous permettre d’améliorer vos connaissances et vos compétences professionnelles.

Comme je le disais en conclusion de notre conférence du 18 octobre, adhérer à un club d’entrepreneurs, c’est choisir un moyen de communication « vivant » qui demeure par essence profondément  humain puisqu’il rassemble et favorise l’échange et l’entraide.

Alors, soyez fidèles à nos rendez-vous, participez, impliquez-vous ou soyez tout simplement présents. C’est la meilleure façon de développer votre réseau, de vous faire connaître et de bénéficier de recommandations. Car, ne l’oubliez pas : plus vous donnerez, plus vous recevrez en retour… !

Bien challengereusement vôtre,

Christine VLAVIANOS

Présidente

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn