Fiscalité et finances 2018/2019 : ce qui change pour vous !

IllustrationLe lundi 9 avril 2018 à 19 H 00
À l’Hôtel Mercure Porte de Versailles
36-38 rue du Moulin
92170 VANVES

 

 

 

LA CONFERENCE

La nouvelle loi de finance 2018 apporte de nombreux changements. Nous vous présenterons deux aménagements majeurs : l’imposition à la source et la Flat-Tax ainsi que leurs conséquences sur votre épargne et vos revenus, et votre responsabilité en tant que chef d’entreprise. Cette présentation sera faite avec deux approches : une approche comptable et fiscale avec Hélène REMOND de la société REVOGEX, et une approche épargne et patrimoine avec Thierry FOURNIER MONTGIEUX, agent général AXA.

LES CONFERENCIERS

Photo REMONDHélène REMOND est Expert comptable et dirige depuis septembre 2017 le Cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes REVOGEX. Elle accompagne aussi bien les entrepreneurs individuels, professions libérales que les petites et moyennes entreprises dans leur création et/ou leur développement, en matières comptable, fiscale, juridique et ressources humaines/payes.

REVOGEX fait partie du réseau POULIN RETOUT (Cabinets à Paris et en région parisienne ainsi qu’à Lyon et Rouen).

Photo-T-FOURNIER-MONTGIEUXThierry FOURNIER MONTGIEUX accompagne ses clients dans l’organisation et la protection de leur patrimoine personnel et professionnel. Il propose une démarche très pédagogique à travers laquelle il vous aide à comprendre les contrats que vous avez mis en place, puis construit avec vous un audit de votre situation.
Pour les chefs d’entreprise, il met en place des solutions plus complètes et complexes comme des plans de sauvegarde et de continuation d’entreprise en utilisant les assurances comme outil de financement.

 

La conférence sera suivie, comme à l’accoutumée, d’un cocktail networking. 

Inscriptions avant le 4 avril 2018 sur https://www.weezevent.com/fiscalite-et-finances-2018-2019

Membres Premium : gratuit – Membres Actifs : 35 € – Non-membres : 45 €

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn