5 Ans Challenger Club 6301

Le 14/12/2016 Conférence-Soirée d’anniversaire


5-ans-challenger-club-6301Le 14 décembre 2016

à 18 H 30
au Restaurant Les Bords de Seine
1 place du Châtelet 75001 PARIS

Conférence-Soirée d’anniversaire

LE CHALLENGER CLUB FÊTE SES 5 ANS !

CONFERENCE : « Comment convaince avec l’écrit »par Philippe DESJOBERT, consultant en développement commercial.

La soirée a débuté avec une conférence animée par Philippe DESJOBERT, consultant en développement commercial sur le thème : Comment convaince avec l’écrit ». Après une carrière de 20 ans en tant que responsable commercial, il intervient aujourd’hui auprès des consultants et commerciaux en contact avec leurs clients.Le conférencier nous a démontré comment ne plus passer à côté des affaires que nous voulons signer en ajoutant l’écrit aux entretiens clés et augmenter notre taux de signature dès 2017 ! La conférence fut suivie d’un atelier-jeu au cours duquel le meilleur argumentaire a été récompensé ! C’est à l’applaudimètre que Laurent CLIGNY, membre du CA, a été brillamment élu est s’est vu offrir une formation de Philppe DESJOBERT. Bravo également à Alexia FEGER, avocate et membre du club, et Sophie WILLAY (ARPEIJE) qui ont obtenules deux autres meilleurs scores.

La soirée s’est poursuivie par un dîner de fin d’année, entrecoupé d’animations réseaux et s’est terminé par un gâteau d’anniversaire pour fêter les 5 ans du club ! Ce fut le moment de retracer l’histoire du club avec beaucoup d’émotion…en présence du co-fondateur Arnaud MARCHAND.

Merci à tous les membres  qui ont oeuvré pour la prospérité du club : Werner Ankerl (trésorier), Anne-Cécile LACOTTE (secrétaire), Christian KAMLET (un des membres les plus anciens), Laurent CLIGNY et Thierry FOURNIER-MONTGIEUX (administrateurs) sans oublier Danièle SIMON Hanène SASSI, Eliane CORVIZY, Sylvie CASANOVAS et Amélie MAUREL (membres du Comité d’Action).

Rendez-vous dans 5 ans pour le 10ème anniversaire !!!!

 

 

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn