paris sportifs en ligne gratuit oddslot pronostics detailles gratuits par les experts
1

Libérez et adaptez votre communication

Lundi 24 février à 19 H 00 à l’hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo, 36-38 rue du Moulin à Vanves

 

Conférence interactive animée par Pascale Joly, CEO du réseau COACHDAFFAIRES 

PascaleJolyAAA… Autodidacte, Audacieuse, Auteure… Le triple A que Pascale partage avec son public et ses lecteurs est avant tout sa capacité de rebond et son Audace face à un destin fait de bonheurs et de succès, mais aussi d’échecs et d’impitoyables coups du sort.

Avec plus de 30 années d’expériences dans les affaires, Pascale Joly est une entrepreneure accomplie depuis plus de 20 ans, une conférencière reconnue, une personnalité inspirante, dynamique, énergique et charismatique… Elle est la fondatrice du réseau COACHDAFFAIRES dont la mission est de permettre à tous les entrepreneurs d’avoir la qualité de vie et le niveau de rémunération qu’ils souhaitent et de faire en sorte de rendre leurs entreprises rentables, pérennes et vendables.

 

Découvrir ses couleurs de comportement

Au cours de cette conférence elle permettra de découvrir de manière ludique avec le jeu de cartes « Le Personnalitateur » ses couleurs de comportement (DISC). Apprendre à se connaître et prendre conscience de son propre style de comportement, naturel et adapté, mais aussi détecter rapidement le profil de votre interlocuteur et savoir adapter votre relation et votre communication.

Apprenez comment développer de la relation et bien communiquer, tout en créant de la cohésion dans votre équipe ! Au menu15’ de théorie – 45’ de jeu : comment découvrir de manière ludique le langage des couleurs…

Elle est aussi l’auteure de la collection d’ouvrages à succès « Tu te lèves et tu décides ! » aux Éditions Corps et Âme.

L’atelier sera suivi d’une collation propice au réseautage. Participation : 20 €

Réservation : www.weezevent.com/confcc2402

Informations : Libérez et adaptez votre communication lundi 24 février

 

 

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn