Editorial de la Présidente

Le début de l’année est toujours propice à l’analyse du chemin parcouru et à la mise en place d’une stratégie d’avenir. L’heure est donc au bilan et nous serons heureux de vous le présenter lors de notre prochaine Assemblée Générale en mars prochain.

Les périodes tourmentées que nous avons vécues en 2015 doivent nous faire prendre conscience de la nécessité de combattre l’obscurantisme et d’unir nos forces et nos expériences pour protéger ce qui fait la force d’un pays : l’entreprise. Le CHALLENGER CLUB a conscience de son implication dans le développement du tissu économique local et régional et s’est toujours efforcé d’apporter son soutien à tous ceux qui lui ont fait confiance en adhérant à l’association. Je souhaiterais, pour l’année à venir, que cet esprit d’entraide et de partage continue à être notre leitmotiv et nous nous engageons, comme par le passé, à vous fournir tous les outils nécessaires à votre épanouissement professionnel : conférences d’information, ateliers pratiques et soirées réseaux.

J’aurai plaisir à vous en dire plus au cours de notre dîner annuel qui se déroulera sur les Bords de Seine le 12 janvier prochain. Un moment festif qui réunit chaque année tous les membres du Club.

A l’aube de cette nouvelle année 2016, je vous adresse mes vœux les plus sincères de santé, bonheur et réussite dans un monde où la paix aura repris ses droits !

Christine VLAVIANOS

Présidente

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn