paris sportifs en ligne gratuit oddslot pronostics detailles gratuits par les experts

Profession Manager : une formation à haute valeur ajoutée

Mathias Moreaux, dirigeant de la société Vakom Paris.Mathias MOREAUX

 

Vakom est investie depuis longtemps dans la formation des chefs d’entreprises et de leurs cadres. Son responsable parisien, adhérent du Challenger Club, Mathias Moreaux nous explique en quelques mots l’essentiel de cette nouvelle formation « Profession manager » comme sa pédagogie originale. Rencontre.

 

Pouvez-vous nous expliquer le but de la formation « Profession manager » que vous proposez ?

Mathias Moreaux (MM) : Aujourd’hui, manager est devenu un véritable métier, car les nouvelles générations qui arrivent sur le marché du travail cherchent plus que jamais à donner du sens à leur travail dans l’entreprise. En effet, dans l’entreprise actuelle, avec le développement de l’intelligence artificielle, on cherche à développer les compétences douces « soft skills » et favoriser les interactions entre les gens. En résumé : jusqu’à une date récente, on était centré sur une fiche de poste, aujourd’hui, on a évolué et on va rechercher une personne en devenir, un potentiel pour s’y adapter. C’est tout le but de cette formation individualisée qui allie efficacité et bien-être : efficacité pour l’entreprise et bien-être pour le collaborateur.

 

Comment se déroule cette formation que vous dispensez ?

MM : L’originalité de la formation est qu’elle mixe une formation via une plateforme avec du travail personnel basé sur des vidéos, des exercices et des rendez-vous téléphoniques ou en tête à tête pour des entretiens avec un tuteur, expert en management, de deux heures environ. Grande qualité de cette pédagogie : elle pose sept modules de formation à haute valeur ajoutée et permet de travailler à son rythme, de prendre son temps sur une durée globale maximale de 6 mois.

 

Pour en savoir plus sur cette formation :

Vakom Paris, Mathias Moreaux

www.vakom.fr

mmoreaux@vakom.com

 

 

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn