Le 15 septembre, afterwork « Souvenirs Limousin », avec Anne-Cécile LACOTTE

Accueillis par REGUS Vanves dans ses espaces nouvellement créés, nous avons découvert le Limousin, région natale d’Anne-Cécile, qui nous a fait déguster les produits mis en vente sur son site « Souvenirs Limousin ».

Témoignages :

 Nous avons tous passé une excellente soirée à découvrir et en apprendre davantage sur cette magnifique région, trop souvent comme un passage obligé sur nos trajets vers le Sud Ouest, pas assez comme une fabuleuse halte au cœur de cette région d’exception. Les mets culinaires du Limousin sont un délice que nous avons pu dévorer sans modération !… et l’idée d’un week-end en Limousin pour clôturer cette nouvelle saison du Challenger Club est d’ores et déjà à l’étude. Le partage et la convivialité ont encore une fois régné lors de cette fabuleuse soirée au cœur du tout nouveau centre d’affaires REGUS qui vient d’ouvrir ses portes à Vanves. (Jean M.)

 

Il est toujours intéressant de découvrir l’activité d’un autre participant même si elle est très différente de sa propre activité. Les vies professionnelles des autres nous nourrissent d’idées car il y a toujours au moins un élément qui nous apporte une bonne information pour notre propre business. En outre, comprendre l’activité des autres membres du club nous permet de mieux cerner leurs prestations et nous donne la possibilité ainsi de mieux faire leur promotion auprès de notre carnet d’adresses. Anne-Cécile a fait une présentation de son travail très enrichissante. En effet, elle nous a montré qu’il était possible d’être très attractif pour donner envie d’aller sur son site marchand de produits limousins. Bravo ! Nous avons passé un moment aussi plaisant que riche en démonstration de communication (Sylvie C.).

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn