paris sportifs en ligne gratuit oddslot pronostics detailles gratuits par les experts
Formation

Soirée du jeudi 23 avril : « La formation, levier de progrès du chef d’entreprise »

Le Challenger Club, en lien avec le Club Entrepreneurs 92, vous rappelle sa soirée formation à l’hôtel Mercure le 23 avril prochain sur les formations destinées aux chefs d’entreprise.

Un événement organisé conjointement par Danièle Simon pour le Challenger Club et par Yannick Rineau, nouveau président du club Entrepreneurs 92. Une synergie entre les 2 clubs qui entendent lui donner de la visibilité.

Cette soirée a pour but de vous informer, de comprendre, d’échanger, de progresser, et de vous proposer plein de « recettes ». Le monde du travail en constante évolution avec l’innovation technologique digitale, nécessite une mise à jour des acquis pour tous les chefs d’entreprise notamment dans les TPE et PME. Les nouvelles technologies ont profondément changé les habitudes de travail et, au sein d’un monde de réseaux, s’épanouir professionnellement et personnellement devient un challenge. C’est dans ce sens que la soirée a été initiée par les deux clubs inclura table-ronde et ateliers, permettant de faire un point et de réfléchir aux moyens de gagner en compétence et de découvrir de nouveaux outils afin d’aller vers une meilleure productivité tout en conservant votre qualité de vie.

« Deux nouveaux formateurs du Club Entrepreneurs 92 rejoignent les formateurs du Challenger Club, soit au total 3 formateurs du CE 92 et 4 formateurs du Challenger », précise Danièle Simon. « Une équipe de 7 personnes seront à votre service ce soir-là pour vous informer et vous partager en avant-première quelques-unes des astuces des 16 formations qu’ils proposent aux adhérents des 2 clubs à des tarifs très préférentiels. De plus, ces 7 formateurs vous démontreront que se former peut être source de plaisir ! ».

Les 7 formateurs présents sont Marie-Eve Brault, Franck Herbault, Christian Kamlet, Laurence Lari, Mathias Moreaux, Michel Richard et Danièle Si.

 

 

 

 

 

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn