paris sportifs en ligne gratuit oddslot pronostics detailles gratuits par les experts

Témoignages NL Novembre 2019

Karine Bai
Bernadette Paitier
Arnaud Franceschi

 

Karine Bai, Kustomized Production, entreprise invitée

 « Je suis à la recherche de partenaires »

 

« J’ai trouvé les gens ouverts et sympathiques durant ce Forum. Sur le thème abordé de l’Intelligence artificielle les intervenants ont permis de débroussailler le terrain et de démystifier le sujet, chacun

abordant à sa manière le sujet, du plus pédagogique au plus technique. Faisant partie de deux clubs qui se réunissent dans le cadre de petits déjeuners et de déjeuners, le Challenger Club est différent. Au-delà de cet événement, je recherche dans un réseau des personnes souhaitant nouer des partenariats avec ma société spécialisée dans la conception et la fabrication de produits imprimés originaux et à forte valeur ajoutée. »

 

Bernadette Paitier, Société Micro-plume, nouvelle adhérente

« J’ai apprécié la qualité des intervenants comme la convivialité »

 Bernadette-PAITIER-R« Ce forum évoquait un sujet d’actualité sur l’Intelligence artificielle, mais je suis venue par curiosité car j’apprécie Christine la présidente. Ensuite, j’ai été agréablement surprise par le niveau des intervenants et j’ai compris tout ce que cette technologie de l’Intelligence artificielle pouvait m’apporter dans ma vie professionnelle. Le premier a très bien démystifié le sujet, le second a donné des exemples très concrets tandis que le dernier a présenté une vision plus large et complémentaire. Ensuite, j’ai aussi apprécié l’aspect convivial du cocktail et cette possibilité d’échanger facilement avec les élus présents comme les conférenciers. Un temps particulièrement riche qui m’a décidé d’adhérer au Challenger Club ».

 

Arnaud Franceschi, Directeur du Crédit Mutuel de Vanves, nouvel adhérent

 

« Un évènement à la hauteur de ses ambitions, avec des intervenants de qualité, pour un moment de convivialité de grande qualité. »

 

 

 

 

 

 

 

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn