paris sportifs en ligne gratuit oddslot pronostics detailles gratuits par les experts

Témoignages NL octobre 2019

Laurent Cligny
Mikaël Benhaïm
Dominique Andraud

 

Laurent Cligny, secrétaire général du Challenger Club

« Un thème très porteur et des rencontres informelles »

Photo-CLIGNY

« Avec cette 3ème édition du Forum de l’Entreprise, nous souhaitons instituer un rendez-vous annuel incontournable des entrepreneurs locaux. Organisé par le Challenger Club sous l’égide de la Mairie de Vanves en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, cet événement a pour objectif principal de mettre en contact un maximum d’entrepreneurs de la ville et des environs.

Tous les ans, nous travaillerons à un thème porteur, l’an dernier le développement commercial, cette année « l’intelligence artificielle » avec une table-ronde réunissant des intervenants de grande qualité sur ce sujet majeur qui va bouleverser nos vies professionnelles. Ce forum donne lieu aussi à des rencontres informelles et conviviales entre des élus en charge du territoire et le public invité ».

 

 

Mikaël Benhaïm, expert-comptable, conseil aux entreprises :

« Apprendre, partager et échanger avec d’autres entrepreneurs »

Photo-MB1

« J’ai assisté au forum l’année dernière en tant qu’intervenant en témoignant pour un des conférenciers. Le thème « vendre, ça s’apprend » est un sujet important pour moi, il est bien en phase les préoccupations majeures des entrepreneurs. Les techniques commerciales présentées lors de cette soirée étaient de bons rappels et m’ont donné des pistes concrètes à mettre en œuvre dès le lendemain. L’organisation était parfaite, le lieu prestigieux et une soirée bien cadencée dans son timing, avec un cocktail dinatoire agréable à la fin.

J’ai pu générer quelques contacts lors de la soirée qui ont donné des suites après le forum. En tant qu’expert-comptable et conseiller des entrepreneurs, j’ai aimé me rendre à ce forum pour apprendre, partager et échanger avec d’autres entrepreneurs, et pour certains les aider à optimiser la gestion de leur entreprise. J’ai bien envie de venir au prochain forum le 15 octobre ! ».

 

 

Dominique Andraud, MDA Finance :

« Le professionnalisme dans la convivialité »

Photo-Dominique-ANDRAUD

« C’est précisément au Forum de l’Entreprise en octobre 2017 que j’ai adhéré au Challenger Club. Ce qui m’a séduit d’emblée, c’est le parfait équilibre ente le professionnalisme des nombreux intervenants et la convivialité des rencontres avec les membres du Challenger Club lors d’un networking. Je connaissais le club de nom depuis sa création, mais n’avait jamais franchi la porte…

Ce Forum dans la salle des mariages réunissait beaucoup de monde, avec une quinzaine d’intervenants membres du Challenger Club et de la Chambre de Commerce sur les thèmes tournant à l’époque sur la création d’entreprise, son développement et l’importance de la formation. De plus, j’ai pu rencontrer le Maire, l’adjoint chargé de l’économie ainsi que des parlementaires présents. J’ai beaucoup appréciée le formidable esprit d’entraide très présent dans cette manifestation ».

 

 

Pensez à partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn